Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de WLT33
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par WLT33 sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 25 avril 2014 à 11:23

WLT33

Amis lésés et autres déçus de SPB, je crois tenir un monument voire LE monument. Téléphone quasi-neuf, vol a l'arrachée, sur un quai de gare, par deux "casquettes" (attestation de dépôt de plainte) . Retrouvé détruit le lendemain près de la gare, plus de capot, plus de batterie, plus de carte SIM, ni de microSD (procès verbal de restitution en l'état). Voici la croustillante réponse de SPB Cdiscount : Puisque qu'il a été retrouvé, il n'y a plus vol, mais casse. Comme on ne sait pas dans quelles conditions il a été cassé, pas d'indemnisation. Si vous voulez, faites une réclamation, au revoir. ELLE EST PAS BELLE LA VIE ???????? Si vous êtes journaliste, les droits sont à vendre. Sinon évitez Cdiscount assurance, c'est peut être plus cher ailleur mais le service çà coute un peu. Svp faites que votre réponse ne puisse recevoir la qualification de diffamation ou tout au moins d'injures par voie de communication electronique. Et comme il n'est plus complet, pas de retour.

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 28 avril 2014 à 11:33

Bonjour WLT33, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclient@spb.eu ou : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre adresse e-mail - votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er