Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Chou13127
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chou13127 sur l'assurance téléphone de Spb

1600 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 avril 2014 à 17:58

Chou13127
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Incompétent, désagréable, ne souscrivez pas d'assurance chez SPB.

Plus

Aucun

Moins

Ne souscrivez aucune assurance chez SPB vous ne serez jamais remboursé de plus le coût mensuel est très cher (15€/mois et par téléphone). Personnel très désagréable au téléphone. Aucun service client!! L'assurance joue sur les mots pour ne pas rembourser.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 10 avril 2014 à 14:04

J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, je vous propose de remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : - votre pseudo - le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook