Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de famillelagalis
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par famillelagalis sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 07 avril 2014 à 19:57

famillelagalis

Ont réussi à trouver une incohérence entre la déclaration verbale et écrite simplement parce que l'assuré n'est pas l'utilisateur. Lorsque j'ai fait la déclaration é rite que j'ai cru bon de me mettre à la place de l'utilisateur, j'ai reçu un mail de disant qu'il y avait une incohérence entre les deux déclararation et qu'il fallaiten refaire une ! Evidemment sans préciser de quoi il s'agissait, j'ai refait quasimment la même déclaration avec le soucis du détail. Et bien j'ai de nouveau reçu un mail qui me parlait d'incohérence et refusait le dossier !! J'ai appelé et là on m'a indiqué que je n'aurais pas dû me mettre à la place de l'utilisateur, et ils m'ont refusé de refaire une nouvelle déclaration car cela faisait deux fois ! Quelle honte, mais dans quel société vit-on ?J'avais peur que les circonstances du sinistre ne rentrent pas dans leurs critères et bien non là ils ont trouvé autre chose ! Se faire rembourser c'est comme un jeu ou tu as deux chances mais pas trois et surtout tu payes !!! Une belle bande de menteurs ! Surtout ne vous assurés pas ne faites pas vivre ces gens et surtout leurs employés très zélées qui prennent plaisir visiblement à vous refuser la prise en charge !! Elle est belle la France ! Boycottez ces filous et Cdiscount qui sont complices !

Système parfait pour ne pas rembourser les sinistres !

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 09 avril 2014 à 11:06

Bonjour famillelagalis, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Nous vous proposons de transmettre votre dossier à notre service réclamations en indiquant votre pseudo et de quel forum vous venez afin d’être réétudié. Voici le lien vers notre site web auprès duquel vous pouvez désormais formuler votre réclamation : http://www.spb-assurance.fr/content/formuler-une-reclamation Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er