Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de nangniot
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nangniot sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 27 mars 2014 à 15:44

nangniot

Je me suis faite s volé mon téléphone a l'arraché cela fait plus d'un mois Au débuts cette assurance de le pv, le contrat d'abonnement, le numéro emei. A leur demande je reçois de nouveau un mail y leur faut la facture du jour de l'agression et un courrier précisant que j'ai bien fait opposition de la ligne mon opérateur ne fait pas. Je telephone il me dise qu'il faut que je rachète une carte sim pour prouve que j'ai bien fait l'opposition. Apres quelques échange et énervement il me redemande cette fois un autre papier. Plus on progresse plus il demande. Un vendeur ma même dit qu'une cliente sais fait remboursée après 6 mois de combat. cette assurance est une vrai tromperie et les opérateurs sans rend complice en proposant encore et toujours leurs prestations on crois se mettre a l'abris mais tous le contraire nous arrive. Non seulement ont perd notre téléphone et en plus on se fait avoir par cette société. J'amène cette assurance face a leur responsabilité en les poursuivants judiciairement. Fuir si on vous propose cette assurance prenez celle de votre compagnie sa sera peut être plus sur.

Peut d'attente au telephone. Assez courtois

Démarche administrative ils battent tout les records. Ils dégouttes les clients par une lenteur exubérantes.

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 28 mars 2014 à 11:12

Bonjour nangniot, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclient@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance et/ou numéro de dossier - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er