Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de bebeto
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bebeto sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 27 mars 2014 à 13:33

bebeto

Ils ne me préviennent pas sur l'évolution du dossier. je suis obligé d'appeler moi même pour apprendre que mon téléphone ne peut être diagnostiqué sans le code Icloud alors qu'ils l'avaient depuis une semaine. Code transmis le 13 mars pourtant l'atelier a accusé réception du code le 25 mars !!! C'est une blague. Ils ne savent rien, ne peuvent rien et ils ne donnent jamais les mêmes informations. C'est une catastrophe, ils manquent de professionnalisme !!! Je n'ai pas de téléphone depuis le 5 mars alors que je paie 10 euros par mois !!!!

Ils répondent au téléphone et sont facilement joignables.

Aucun respect des délais Jamais les mêmes informations Mauvais suivi du dossier Manque de communication

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 28 mars 2014 à 11:16

Bonjour bebeto, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclient@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance et/ou numéro de dossier - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er