Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de golgot69
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par golgot69 sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 26 mars 2014 à 09:47

golgot69

j'ai cassé mon iphone 5s, j'ai telephoné à Orange qui m'a passé SPB. Avec les temoignages un peu partout sur le net, j'ai eu peur‹; Déclaration de sinistre par tel le mercredi, le lendemain Chronopost viens chercher mon tel et me dépose un tel de prêt (un iphone 4) le lundi je recois un mails m'informant de l envoie par chronopost un iphone TOUT NEUF et le mardi matin il était là... pour moi l'experient SPB fut plus que parfaite

TOUT

le pix peu etre (11,99)

Woopy
mardi 22 juillet 2014 à 23:25

Je me suis faite voler mon iPhone 4S en mars 2013. Après avoir contacté SPB qui a pris note de ma déclaration de sinistre et m'a délivre un n• de dossierde sinistre spb ne m'a jamais dédommagée depuis ce jour. Je viens de me rappeler à leur bon souvenir, car je me suis faite agressée et on m'a volé entre autre mon iPhone 5 que j'ai dû acheté et Spb me répond qu'ils ne prendront pas en charge le sinistre sous prétexte que je n'ai pas utilisé ma ligne durant le mois précédent le sinistre alors qu'SFR possède bien dans sa BD toutes les communications passées durant le mois précédent la date du sinistre. Pour ne pas rembourser tous les prétextes sont bons, mais SPB n'oublie jamais de prélever ses mensualités. De plus ils sont injoignables et souvent en maintenance. Si SPB n'obtempère pas je les attaque en justice avec demande de dommages et intérêts. J'en ai marre de me faire bananer par eux.

D'autres avis sur Spb
1er