Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de chrystobal
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chrystobal sur l'assurance téléphone de Spb

1565 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 18 mars 2014 à 15:02

chrystobal
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Client depuis 3 ans chez SPB, je me suis fait dérober mon portable, après 5 échanges de mails, soit plus deux 2 mois, on m'indique que ma demande était incohérente... ? Mon dossier est complet, PV de la gendarmerie, vol avec agression. Impossible d'avoir plus d'explication, on me dit d'écrire au service satisfacion. A EVITER DURGENCE !

Plus

Aucun

Moins

Traitement de dossier très long par mail.. plus de deux semaines horrible. Conseillers désagréables

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 19 mars 2014 à 10:01

Bonjour chrystobal, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclienttelecom@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook