Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de jurassienne
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jurassienne sur l'assurance téléphone de Spb

1490 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 10 mars 2014 à 21:17

jurassienne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

je n'ai plus d'assurance depuis octobre 2013 mais on prélève toujours sur mon compte.Tous les mois je suis obligée de les appeler et j'ai toujours la meme réponse le contrat est résilier on ne prélèvera plus et en plus on m'avait trouvé un autre contrat que je n'ai pas signé ,l'affaire n'est pas réglée a ce jour.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 12 mars 2014 à 17:38

Bonjour, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclient@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook