Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Larage67
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Larage67 sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 07 mars 2014 à 02:45

Larage67

Nul

Aucun

J ai souscrit une assurance j ai eu un sinistre mon téléphone a était classer irréparable j ai payer ma franchise de 10e et on ma diriger vers un site de chez eux pour choisir un téléphone de remplacement j ai choisi un galaxy s4 mini qui est à peut prêt de même valeur que mon starxtrem et attention quelques heures après j ai eu un mail qui me confirmer l envoi d un Samsung s5280 un téléphone qui coûte même pas 90e débloquer en boutique . j attend demain de pied ferme pour refuser le colis ! Sachant que j ai envoyée deux mail et apeller 2 fois pour qu on me dise en gros que c est moi qui ai choisis ce téléphone et donc que je doit m en contenter. Bref j attend une réponse de leur part on verra bien mais si la situation ne se débloque pas je porterai plainte

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 07 mars 2014 à 10:24

Bonjour Larage67, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclient@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance ou dossier de sinistre - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er