Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de attention_conso
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par attention_conso sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 21 février 2014 à 14:21

attention_conso

spb pour ce qui est de l assurance telephonie est une societe qui fait de l abus d ignorance et dont le cinique but et surtout de ne rien prendre en charge dans les faits sauf l encaissement de vos cotisation. vous pouvez toujours courrir pour le reste elle ne reparera rien... societe a eviter absolument. elle s amuse du droit et en a rien a faire de ses clients sauf bien sûr l encaissement de leur cotisation. ca s arrete la!

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 24 février 2014 à 10:40

Bonjour, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclienttelecom@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er