Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de manols
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par manols sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 18 février 2014 à 17:30

manols

Un mois complet (voire plus, je l'attends toujours) pour récupérer mon téléphone pour un simple écran cassé. Il faut mieux garder son argent et apporter le téléphone chez un petit réparateur, vous perdrez moins d'argent. Je vais devoir racheter un téléphone car en déplacement les 3 prochaines semaines et toutes mes démarches et demandes pour accélerer le process sont restées vaines. A bannir évidemment, ils se moquent du monde sérieusement..

Service à priori sérieux au demeurant

Manque de souplesse et de réactivité Informations peu précises tout au long du processus Hotline très longue à obtenir Aucune réponse satisfaisante - Traitement glacial des différents cas

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 19 février 2014 à 10:24

Bonjour manols, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclienttelecom@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er