Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Kikoche
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kikoche sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 18 février 2014 à 12:20

Kikoche

Plusieurs échanges téléphoniques désagréables. L'écran de Mon Galaxy note 2 acheté chez Darty fut "réparé" par un réparateur agrée SPB le téléphone m'a été retourné avec la façade arrière fêlée ET AVEC LECRAN QUI SE DISSOCIAIT DU CHÂSSIS DU TÉLÉPHONE. Plutôt qu'une réparation c'est une destruction! Après constatation de l'état du téléphone je rappelle SPB mon interlocutrice OSE ME DIRE "VOTRE TÉLÉPHONE FONCTIONNE VU QUE VOUS M'APPELEZ AVEC"!!!! En plus des réparations incomplètes l'incompétence du service client est affligeante. De plus le double envoi par colissimo coûte 25€ soit 4 mois d'abonnement à l'assurance vivement les 1an de contrat pour pouvoir résilier! N° de dossier : 3818857-2

Seul le prix mensuel de 6,50€ est correct.

Tout le reste! Y COMPRIS LES INTERLOCUTEURS TÉLÉPHONIQUES!

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 19 février 2014 à 10:32

Bonjour Kikoche, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Je transmets votre message à notre Service Réclamation afin qu’il réétudie votre dossier. Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er