Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Kikoche
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kikoche sur l'assurance téléphone de Spb

1592 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 18 février 2014 à 12:20

Kikoche
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Plusieurs échanges téléphoniques désagréables. L'écran de Mon Galaxy note 2 acheté chez Darty fut "réparé" par un réparateur agrée SPB le téléphone m'a été retourné avec la façade arrière fêlée ET AVEC LECRAN QUI SE DISSOCIAIT DU CHÂSSIS DU TÉLÉPHONE. Plutôt qu'une réparation c'est une destruction! Après constatation de l'état du téléphone je rappelle SPB mon interlocutrice OSE ME DIRE "VOTRE TÉLÉPHONE FONCTIONNE VU QUE VOUS M'APPELEZ AVEC"!!!! En plus des réparations incomplètes l'incompétence du service client est affligeante. De plus le double envoi par colissimo coûte 25€ soit 4 mois d'abonnement à l'assurance vivement les 1an de contrat pour pouvoir résilier! N° de dossier : 3818857-2

Plus

Seul le prix mensuel de 6,50€ est correct.

Moins

Tout le reste! Y COMPRIS LES INTERLOCUTEURS TÉLÉPHONIQUES!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 19 février 2014 à 10:32

Bonjour Kikoche, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Je transmets votre message à notre Service Réclamation afin qu’il réétudie votre dossier. Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook