Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de casamyas
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par casamyas sur l'assurance téléphone de Spb

1615 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 17 février 2014 à 17:33

casamyas
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Dossier validé rapidement le 29/12/2013, j'ai donc porté le tel. à l'adresse indiquée dans le mail de SPB... et depuis rien malgré mes relances hebdomadaires, ou plutôt si, ma prime d'assurance a bien été prélevée sur mon compte. SPB ou quand l'incompétence le dispute au mépris du client

Plus

Je cherche encore.

Moins

Contact uniquement via le site internet et la plateforme d'appel.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 18 février 2014 à 10:15

Bonjour casamyas, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclient@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

simon.dardonville
Réponse de
mercredi 30 décembre 2015 à 18:36

Chère Ntahalie pour SPB ... c'est lorsque nous faisons a ppel a vos services que vous devriez bondir pour intervenir aupres des clients (clients = personnes payant pour un service rendu) avant que nous ayons besoin de remuer ciel et terre (ce qui au demeurant nous permet de constater que nous sommes forts nombreux a se sentir biaisé inconsidéré et pris pour un imbecile. J'ai moi aussi eu a affronter vos piètres services dont je saurai faire la publicité ( je suis commercant...) et il est clair qu'un immense manque de proffesionnalisme et de logique phagocytent vos services . j'ai deja recu un message equivalent a celui ci dessus et ca n'a strictement rein changé ; mais je suis persuadé que ca suffit pour bien du monde a vous faire passer pour ce que vous n'etes pas a savoir des professionels... bien a vous un client tres tres mecontent


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook