Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de casamyas
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par casamyas sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 17 février 2014 à 17:33

casamyas

Dossier validé rapidement le 29/12/2013, j'ai donc porté le tel. à l'adresse indiquée dans le mail de SPB... et depuis rien malgré mes relances hebdomadaires, ou plutôt si, ma prime d'assurance a bien été prélevée sur mon compte. SPB ou quand l'incompétence le dispute au mépris du client

Je cherche encore.

Contact uniquement via le site internet et la plateforme d'appel.

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 18 février 2014 à 10:15

Bonjour casamyas, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclient@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

simon.dardonville
mercredi 30 décembre 2015 à 18:36

Chère Ntahalie pour SPB ... c'est lorsque nous faisons a ppel a vos services que vous devriez bondir pour intervenir aupres des clients (clients = personnes payant pour un service rendu) avant que nous ayons besoin de remuer ciel et terre (ce qui au demeurant nous permet de constater que nous sommes forts nombreux a se sentir biaisé inconsidéré et pris pour un imbecile. J'ai moi aussi eu a affronter vos piètres services dont je saurai faire la publicité ( je suis commercant...) et il est clair qu'un immense manque de proffesionnalisme et de logique phagocytent vos services . j'ai deja recu un message equivalent a celui ci dessus et ca n'a strictement rein changé ; mais je suis persuadé que ca suffit pour bien du monde a vous faire passer pour ce que vous n'etes pas a savoir des professionels... bien a vous un client tres tres mecontent

D'autres avis sur Spb
1er