Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de ElTchoDu62
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ElTchoDu62 sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 14 février 2014 à 19:36

ElTchoDu62

Assurance souscrite pour un Galaxy S4, écran cassé. On me refuse le sinistre car c'est un défaut esthétique. Donc je rejoins les mécontents de cette assurance qui ne respecte en rien son devoir car sur le site Orange.fr il est bien indiqué : Casse toute cause. Ne perdait pas 10 euros par mois avec eux.

- Le prix - La rapidité de souscription

- Les conditions pas claires

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 17 février 2014 à 12:13

Bonjour ElTchoDu62, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclient@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

lundi 17 février 2014 à 22:04

Bonjour, j'ai déjà envoyé un mail à votre service client. J'attend leur retour. Bien cordialement.

vendredi 21 février 2014 à 13:15

Bonjour, Je ne peux pas modifier mes notes mais je suis maintenant satisfait car j'ai bénéficié d'une ré étude de mon sinistre et l'assureur accepte de prendre en compte la casse de l'écran. Je tiens particulièrement à remercier votre service assistante par mail qui pour moi est plus à l'écoute que celle par téléphone. Cordialement.

D'autres avis sur Spb
1er