Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de vitou
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vitou sur l'assurance téléphone de Spb

1911 lectures

mardi 04 février 2014 à 21:38

vitou

Je me suis fait voler mon portable par un pickpocket et ai déclaré mon sinistre chez SPB. En lisant l'ensemble des avis négatifs sur internet j'avais perdu toute espoir que mon sinistre soit pris en charge or j'ai reçu ce jour un nouveau portable (environ 3 semaines après ma déclaration). Alors ce n'est pas la même couleur (s3 noir au lieu de blanc) mais je m'en fiche totalement. Je suis ravie d'avoir enfin un portable. le seul hic que je signalerais c'est que j'ai envoyé les dernières pièces manquantes le 30.01.2014, on m a annoncé un traitement sous 10/15 jours et le lundi 3.02.14 je reçois un texto à 21h30 me disant qu'on me livrait un colis le lendemain matin entre 8h et 13h. Alors, certes, je n'étais pas au courant qu'on prenait en charge mon sinistre et que je recevrais un portable la veille pour le lendemain mais y a pire ;-). Alors pour ceux qui lisent les commentaires en deseperant que leur portable soit remplacé, je suis une petite source d'espoir ! en Espérant que ça se passe aussi bien pour vous.

facilement joignable

manque d'informations