Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de MrBMCi
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MrBMCi sur l'assurance téléphone de Spb

1660 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 04 février 2014 à 18:06

MrBMCi
Bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2

La liste des exclusions est tellement longue et fournie que souscrire a cette assurance revient a jeter son argent par les fenêtres.

Moins

J'ai souscris une assurance casse lors de l'achat de mon téléphone. Je l'ai fais tomber aujourd'hui de ma poche en m'asseyant et la vitre est fissurée. Contact pris avec spb, MON ASSURANCE CASSE NE COUVRE TOUS SIMPLEMENT PAS LA CASSE, et oui .... Mon téléphone aurait du, selon eux, etre cassé par la faute d'un tiers et de façon immédiate et imprévisible pour que j'ai le droit a un remboursement... Je rajoute à cela le service téléphonique injoignable : j'ai du appeler 12 fois pour avoir quelqu'un aprés 25 mn accroché a mon téléphone. Une honte tous simplement.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 05 février 2014 à 11:10

Bonjour MrBMCi, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclienttelecom@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook