Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de MrBMCi
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MrBMCi sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 04 février 2014 à 18:06

MrBMCi

La liste des exclusions est tellement longue et fournie que souscrire a cette assurance revient a jeter son argent par les fenêtres.

J'ai souscris une assurance casse lors de l'achat de mon téléphone. Je l'ai fais tomber aujourd'hui de ma poche en m'asseyant et la vitre est fissurée. Contact pris avec spb, MON ASSURANCE CASSE NE COUVRE TOUS SIMPLEMENT PAS LA CASSE, et oui .... Mon téléphone aurait du, selon eux, etre cassé par la faute d'un tiers et de façon immédiate et imprévisible pour que j'ai le droit a un remboursement... Je rajoute à cela le service téléphonique injoignable : j'ai du appeler 12 fois pour avoir quelqu'un aprés 25 mn accroché a mon téléphone. Une honte tous simplement.

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 05 février 2014 à 11:10

Bonjour MrBMCi, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclienttelecom@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er