Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Nicolas
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nicolas sur l'assurance téléphone de Spb

1620 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 29 janvier 2014 à 20:59

Nicolas
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

N'hésitez pas, ne prenez jamais cette assurance, ils se goinfre avec 7 à 9€ par mois et vous n'aurez rien en retour.. une perte de temps et ils vous accuseront à volonté

Plus

Aucun

Moins

incompétent, font tout pour dissuader les clients de leur droit de remboursement. Délai hyper long, aucun soucis dans leurs dossiers ils perdent à chaque fois les documents et nous accusent de n'avoir rien envoyé alors qu'une lettre avec AR a été envoyé

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 31 janvier 2014 à 10:44

Bonjour Nicolas, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être traité, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclienttelecomspb@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook