Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de obrossier_free_fr
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par obrossier_free_fr sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 28 décembre 2013 à 09:35

obrossier_free_fr

Ma tablette à été renvoyé au service technique de SPB pour diagnostic. l'écran et le tactile étant cassé, le numéro de série devient illisible ( puisqu'il faut utiliser les menus paramètres pour le vérifier ) Donc SPB ne donne pas suite - alors que je leur indique un autre moyen technique pour vérifier le numéro de série avec un PC Impossible d'obtenir une contre-expertise et prouver ma bonne foi N° dossier 3756583 Méfiez vous de cette compagnie peu recommandable

Sur la plaquette commerciale, la plupart des risques semblent couverts. contrat encouragé par LCL ( assurancetousportables )

Dans la pratique, tout est fait pour ne pas donner suite à un sinistre. La bonne foi de l'assuré est systématiquement mis en cause. dans le doute, vous êtes un coupable !

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 30 décembre 2013 à 11:48

Bonjour obrossier, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Je transmets votre message à notre Service Réclamation afin qu’il réétudie votre dossier. Il vous recontactera prochainement. Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

obrossier_free_fr
jeudi 02 janvier 2014 à 15:09

Bonjour, Suite à mon message du 28 décembre, le service réclamation de la société SPB a réétudié mon dossier et vient de m'envoyer un message dans lequel il reconnaît ma bonne foi. SPB me demande de lui renvoyer l'appareil afin de donner une suite favorable à ce sinistre. A suivre ...

D'autres avis sur Spb
1er