Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de spbarnaque
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par spbarnaque sur l'assurance téléphone de Spb

1771 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 13 décembre 2013 à 11:40

spbarnaque
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Aucune nouvelle de leur part malgré mes divers appels. Assurance a éviter, manque de sérieux. Mon dossier a été perdu, et j'attends depuis aout des nouvelles. Ce ne sont pas eux qui me les donneront, je suis obligé de les appels pour avoir des nouvelles...

Plus

aucun

Moins

société pas sérieuse Aucun suivi sur les dossiers très déçu de payer aussi cher pour un service médiocre

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 16 décembre 2013 à 10:15

Bonjour spbarnaque, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être traité, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclient@spb.eu: - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook