Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de jadounette
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jadounette sur l'assurance téléphone de Spb

1984 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 10 décembre 2013 à 17:41

jadounette
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

4 mois que j'ai envoyé tablette, sans oublier de dire qu'ils ont perdus les originaux, oublier de transmettre en pièce jointe du mail la déclaration sur l'honneur que j'ai faite en manuscrit, puis retransmis.... Et en réponse par téléphone toutes les semaines dossier en cours, ou en contentieux car 3eme sinistre, hors nous avons le droit que 2 sinistres par an ils ne savent plus quoi nous répondre. j'en ai marre cela fait 2 ans que je paye cette assurance a quoi bon à l'approche de noel, je souhaiterais en racheter une mais toujours pas de réponse dossier : 3597926-1 merci spb de me répondre et de me donner une réponse valable

Plus

y en a ps

Moins

trop long a attendre pour remboursement toujours les mêmes réponses au téléphone perte des documents originaux (pour 2 sinistres....)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 13 décembre 2013 à 11:22

Bonjour jadounette, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Je transmets votre message à notre Service Réclamation afin qu’il réétudie votre dossier. Il vous recontactera prochainement. Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook