Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de nono91
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nono91 sur l'assurance téléphone de Spb

2043 lectures

lundi 04 novembre 2013 à 13:24

nono91

Je m"explique: cliente depuis plusieurs années sans AUCUN SINISTRE,mon tel chute accidentellement et la vitre se brise.je suis la procédure,mon tel m'est retourné,certes vitre réparée,mais fonction micro hors service.Je vous passe les détails quand à la gestion de mon dossier par le service client. Je renvoie mon tel a leur demande et celui-ci mest renvoyé.Le service client m'avise qu'un nouveau tel me sera renvoyé dans les jours qui viennent.Apres plusieurs semaines sans nouvel du tel,je les recontacte.On me dit alors que mon tel ne me sera pas remboursé car selon eux,mon tel fonctionne normalement.Je ne serais donc pas remboursée. Je décide donc aujourdhui de porter l"affaire devant les tribunaux et auprès de la DGCCRF.Ne vous laissez pas faire!!!! Et surtout ne souscrivez pas aux assurances SPB!!!!!!!

aucun

Déplorable communication du service client: dossiers non suivis ou réponses mensongères des téléopérateurs.

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 05 novembre 2013 à 10:54

Bonjour nono91, Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et regrettons la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous nous communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclient@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Nous restons à votre service, L’équipe relations assurés SPB

D'autres avis sur Spb
1er