Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Ld
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ld sur l'assurance téléphone de Spb

dimanche 29 septembre 2013 à 14:55

Ld

A oublié par deux fois d'envoyer un portable d'échange que j'avais sélectionné dans la liste des téléphone. N'a pas envoyé le bon portable (Galaxy S2 à la place d'un Sony Xperia P). Le portable que j'ai reçu est bloqué. On me demande le code clé réseau. Résultat : Deux mois avec un portable de prêt (de SFR), et un portable reçu par SPB chez SFR en attendant de régler ce problème. Une catastrophe. On attend encore que le portable reçu (Samsung Galaxy S2) puisse être débloqué. Les problèmes ne sont sont donc pas finis. Je déconseille fortement cette assurance.

?

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 30 septembre 2013 à 12:30

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et regrettons la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation, pouvez-vous nous communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclient@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Nous restons à votre service, L’équipe relations assurés SPB

D'autres avis sur Spb
1er