Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Rosenfall
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Rosenfall sur l'assurance téléphone de Spb

1921 lectures

mercredi 25 septembre 2013 à 11:47

Rosenfall

SPB = prendre les gens pour des **** J'avais pris cette assurance pour un smartphone. Téléphone cassé suite à une chute accidentel. Je fais partie des quelques personnes à être couvert ; validation de la garantie par SPB, c'était il y a 1 mois. Depuis ce temps SPB me demande de patienter SANS RAISON : ils ont mon téléphone entre les mains qu'ils m'ont déclaré irréparable (avant même de le recevoir). Plus ils me font patienter et moins mon téléphone vaut cher, moins je recevrai d'argent !!!

Rien

Service client inefficace Manque volontaire de réactivité Tous les moyens sont bons pour rembourser le moins possible

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 26 septembre 2013 à 18:12

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et regrettons la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous nous communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclient@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Nous restons à votre service, L’équipe relations assurés SPB

D'autres avis sur Spb
1er