Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de louloutte78
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par louloutte78 sur l'assurance téléphone de Spb

1643 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 05 août 2013 à 16:04

louloutte78
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Je suis trés déçue de cette assurance que je paye 9€ par mois depuis plusieurs années. C'est mon premier sinistre et je suis fatiguée de toutes ces relances journalières qui durent déjà depuis 3 semaines. Chaque jour, on me promet que mon nouveau téléphone va être envoyé mais que le prestataire ne fait pas correctement son travail... Un client ne devrai jamais entendre ce genre de commentaires !! cela n'est pas mon problème ! SPB m'a envoyé un mail de confirmation de commande de ce nouveau téléphone promis dans les quelques jours suivants, qu'en est-il ?? D'ici quelques jours je m'apprête à écrire à 60 millions de consommateurs ainsi que l'ACAM (autorité de contrôle des assurances et des mutuelles) pour dénoncer SPB. En effet, il est inacceptable de payer une assurance et que le jour où il m'est nécessaire de faire marcher ce service celui-ci se permette de me faire patienter des semaines entières. Je ne parle même pas de la courtoisie et de la politesse du service client ! c'est clairement une honte !! Dès ce litige clôturé je m'empresse de résilier cette assurance et file en voir une autre ! A BON ENTENDEUR...

Moins

Il faut envoyer son téléphone a ses frais Le prêt d'un téléphone est long et fastidieux

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 06 août 2013 à 14:11

Bonjour louloutte78, Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et regrettons la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous nous communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclienttelecom@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées précisant téléphone, adresse et code postale - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Nous restons à votre service, L’équipe relations assurés SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook