Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de nathalie0330
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nathalie0330 sur l'assurance téléphone de Spb

1570 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 22 mai 2013 à 16:40

nathalie0330
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,5

Assurance qui cherche la petite bête, il ne faut pas lâcher prise, on paie une prestation ils doivent honorer.

Plus

Une prise en charge très rapide mais ensuite demande sans cesse des justificatifs pour prouver que vous êtes bien le propriétaire du téléphone. En un mois, reçus 5 mails pour pièces justificatifs.

Moins

Ayant eu mon téléphone suite à une SAV, il me redemande une facture d'achat que je n'ai pas puisque reçu par colis. Je leur indique que le bordereau de livraison est considéré comme une facture et que c'est inscrit en tout petit en bas du document, je leur ai adressé par fax le document et depuis silence radio. Hors d'habitude j'avais un email m'indiquant qu'ils avaient reçu mes justificatifs ... J'attends un nouveau email pour demande d'autres documents !! mais je risque de déposer plainte pour abus.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook