Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de degau
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par degau sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 17 avril 2013 à 12:44

degau

j'ai contracter une assurance sfr confort plus j'ai eut un sinistre avec mon telephone SAMSUNG Galaxy S III 32Go› ›j'ai eut un sinistre le 16 janvier 2013 j'ai envoyer le telephone qui ne s'allumait plus il me l'on renvoyer mais l'ecran tactile ne fonctionnait pas et il n'y avait pas de son ›je leur est donc renvoyer il est revenu l'ecran marchait mais toujours pas de son je leur et donc renvoyer ils l'on recu le 12 fevrier 2012 et depuis ce temps la je n'arrive pas a avoir de nouvelle de mon telephone si il est reparable ou pas et il ne veulent pas me le renvoyer alors que je leur demande depuis 1 mois de me renvoyer mon telephone pour le faire reparer ailleur et de resilier mon assurance je reste sans nouvelle du telephone et de la societé d'assurance je ne sait plus quoi faire aujourd hui on est le 11 avril 2013 mon telephone est toujours entre leur main et me laisse sans aucune nouvelle j'ai l'intention d'aller porter plainte pour vol contre l'assurance SFR SPB ainsi que me rapprocher des association de defense des consomateur je n'est que trop attendu depuis le 16 janvier que le sinistre a eut lieu . c'est une assurance que j'ai contracter chez SFR qui devrait normalement etre garantie par SFR mais SPB ne veut rien me dire ni meme me renvoyer mon telephone et quand je demande a SFR ils ne veulent rien savoir qu'elle fut pas ma joie ce matin le 17/04/2013 d'etre reveiller par le facteur m'amenant une enveloppe contenant mon telephone et oui meme pas un colis ou quoi que ce soit comme protection pour le telephone enfin pas grave je passe cet episode qui m'as quand meme deçu pour laisser place a la joie d'avoir retrouver ce telephone que je leur avait envoyer le fevrier parce que le micro et le haut parleur ne marchait pas je place ma carte sim ainsi que la micro SD je remet la batterie neuve et la apres mainte et mainte mise a jour je regarde si ca marche ET NON toujours pas de son j'entend pas et on m'entend pas alors ras le bol d'avoir a faire a SPB je file a la boutique SFR la plus proche de mon domicile pour leur expliquer une fois de plus mon cas que le sinistre date depuis le janvier etc..... le vendeur coinciliant appel le service apres vente SFR qui connait mon dossier suite a deux plainte deposer contre SPB et me dit mais monsieur a partir du moment ou le telephone est tomber dans l'eau SPB aurait du vous en donner un neuf etant donner que je l'est eut en octobre 2012 du coup cet aprem je vais chez sfr deposer telephone chargeur etc... et je vais attendre d'en recevoir un neuf de chez SFR qui m'ont assurer qu'il allait se debrouiller avec SPB assurance sur ce la suite au prochaine episode

aucun

NON RESPECT DES GARANTIS DU CONTRAT CALL CENTER MAL POLIS ET INSULTANT PAS DE SERVICE CLIENT (call center a l'etranger)

degau
mercredi 24 avril 2013 à 15:51

j'ai contracter une assurance sfr confort plus j'ai eut un sinistre avec mon telephone SAMSUNG Galaxy S III 32Go› ›j'ai eut un sinistre le 16 janvier 2013 j'ai envoyer le telephone qui ne s'allumait plus il me l'on renvoyer mais l'ecran tactile ne fonctionnait pas et il n'y avait pas de son ›je leur est donc renvoyer il est revenu l'ecran marchait mais toujours pas de son je leur et donc renvoyer ils l'on recu le 12 fevrier 2012 et depuis ce temps la je n'arrive pas a avoir de nouvelle de mon telephone si il est reparable ou pas et il ne veulent pas me le renvoyer alors que je leur demande depuis 1 mois de me renvoyer mon telephone pour le faire reparer ailleur et de resilier mon assurance je reste sans nouvelle du telephone et de la societé d'assurance je ne sait plus quoi faire aujourd hui on est le 11 avril 2013 mon telephone est toujours entre leur main et me laisse sans aucune nouvelle j'ai l'intention d'aller porter plainte pour vol contre l'assurance SFR SPB ainsi que me rapprocher des association de defnese des consomateur je n'est que trop attendu depuis le 16 janvier que le sinistre a eut lieu . c'est une assurance que j'ai contracter chez SFR qui devrait normalement etre garantie par SFR mais SPB ne veut rien me dire ni meme me renvoyer mon telephone et quand je demande a SFR ils ne veulent rien savoir la suite j'ai recu mon telephone le 15 avril 20136 il ne fonctionnait toujours pas et toujours pour les meme raison je suis aller chez SFR a coté de chez moi pour l'envoyer au service cllient SFR il as d'abord appeler SPB pour lui demander les fait de mon dossiers et leur as preciser que ca faisait 4 mois que j'attendait il on demander a renvoyer le telephone pour un echange contre un neuf tout d'abord reticent j'ai finit par envoyer le telephone comme l'agent SFR me l'as demander avec une lettre explicative des probleme rencontrer signifiant qu'un echange etait conclut a la date du 15/04 au telephone avec la personne de SPB l'agent SFR me demande de revenir une semaine apres si je n'est pas de nouvelle donc aujourd hui je me presente chez sfr qui rappel SPB et au telephone on lui dit qu'il n'y as pas d'echange mais que le telephone est en expertise alors qu'il l'on deja garder 4 mois pour la meme raison et me l'on renvoyer chez moi encore en panne de la meme chose alors je me demande jusque quand ils vont se foute de leur client en toute impunité??? j'ai decider d'aller porter plainte contre SPB et de faire opposition sur tout les prelevement jusqu'a ce que je recupere un telephone samsung galaxy S3 neuf comme promis la semaine derniere par la personne que l'agent SFR a eut au telephone

jlh
mardi 07 mai 2013 à 18:53

Je n'arrive pas à décider si ces gens sont des fainéants ou de très gros incompétents. Cela va faire 5 mois qu'ils ont mon téléphone, ils e l'ont renvoyé 2 fois, chaque fois avec des défauts vraiment très grossier et pendant ce temps, je paie un forfait de 40e/mois pour rien. ILS NE SAVENT PAS LIRE ce qui est écrit noir sur blanc, j'envisage sérieusement de porter plainte car là, ils se paient ma tête.

D'autres avis sur Spb
1er