Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de gallo
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gallo sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 27 décembre 2012 à 19:30

gallo

surtout ne souscrivez pas une assurance chez eux!!!

Une publicité très bien faite: mon banquier m'affirme que cette assurance me permettra en cas de vol ou casse de mon téléphone, appareil photo, mp3 ou ordinateur portable de moins de 5 ans qu'on me l'échangeait ou remboursait.8,5 euros par mois. en réalité ils font tout pour ne pas rembourser, à éviter à tout prix!!

Ayant acheté un ordinateur portable pour mes études je me rappelle ce que m'a dit le banquier et souscris cette fameuse assurance. 3 mois après je me fais agresser et voler mon sac contenant mon ordinateur, je vais directement au commissariat déposer plainte et envoi toutes les pièces nécessaires en me disant quelle bonne idée tu as eu de souscrire cette assurance. 4 mois plus tard après de grands délai entre chaque pièces envoyés ils réclament toujours des pièces justificatives improbables. Dernièrement je dois retourner au commissariat demander un dépôt de plainte complémentaire précisant le numéro de série de mon ordinateur alors qu'il est sur la facture et que je leur ai envoyé l'originale donc il n'est plus en ma possession. Ils ne font que des coups comme ça. Étant étudiant j'ai du acheter un ordinateur moins performant en attendant, j'ai envie de résilier mais à chaque nouvelles pièces envoyés je me dis que ça sera peut être la bonne... mais pour l'instant je paie sans aucun respect du contrat de leur part... Vraiment dégouté de cette assurance SPB.

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 03 janvier 2013 à 16:37

Bonjour, Je travaille pour la société SPB, courtier en assurance. Sans informations sur votre dossier ou coordonnées, il m'est difficile de vous aider. Par conséquent, nous vous invitons à nous contacter et à exposer précisément votre problème sur cette page http://www.spb-assurance.fr/contact Nous restons à votre service, L'équipe relations assurés SPB

D'autres avis sur Spb
1er