Avis déposé par dolanchine_hotmail_com sur l'assurance téléphone de Spb

Il y a déjà 3 moi, j'ai pas reçu mon téléphone, ils sont menteur. J'ai envoyé la lettre pour demander d'arrêter mon assurance, mais ils disent que comme je suis entrain d'attendre mon téléphone, je ne peux pas arrêter. C'est dégoûtant.

Réponse de Spb
jeudi 03 janvier 2013 à 16:38

Bonjour, Je travaille pour la société SPB, courtier en assurance. Sans informations sur votre dossier ou coordonnées, il m'est difficile de vous apporter une réponse immédiate. Par conséquent, nous vous invitons à nous contacter en tapant le nom du partenaire auprès de vous avez souscrit votre assurance sur cette page http://www.spb-assurance.fr/contact Nous restons à votre service, L'équipe relations assurés SPB

Réponse de .Manu
samedi 21 novembre 2020 à 00:03

Bonsoir Je suis d'accord avec les gens mécontents, spb ne garantisse pas la casse,le portable de mon fils est tombé de la poche de son blouson et ils m'ont dit que c'était de la maladresse.Nous sommes bons à payer c'est une honte .SPB ASSURANCE A FUIR.

Réponse de Spb
lundi 23 novembre 2020 à 12:45

Bonjour Manu, Je regrette la situation rencontrée, je vous propose de transmettre votre dossier à notre équipe réclamations afin qu'il soit réétudié. Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Cédric

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum