Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Val
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Val sur l'assurance téléphone de Spb

1105 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 23 octobre 2012 à 16:20

Val
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Téléphone en panne retourné chez SPB le 3 septembre 2012, depuis ce jour apres un bonne dizaine d'appels téléphoniques je n'ai ni reçu un bon d'échange Fnac (1ere proposition faite par SPB mais restée sans suite), ni reçu un nouveau téléphone (2eme proposition faite par SPB, jusqu'a ce qu'ils réalisent que leur fournisseur n'en disposait plus, ni un remboursement). SPB vous demande différentes pieces par mail mais ne les ouvre jamais, il vous faut les rappeler x fois pour qu'ils daignent prendre connaissance de vos messages. Le contrat précise qu'ils vous apportent une solution en 10 jours ouvrés, pour un téléphone reçu par leur service le 3 septembre 2012 avec tous les papiers correspondant, toujours pas de remboursement au 23/10/2012 :Quel service, LAMENTABLE !!!!!! Peut-etre cherchent-ils a décourager les clients ........

Plus

AUCUN

Moins

Conseillers clients difficiles a joindre (beaucoup de temps d'attente), aucun suivi de dossier, aucun respect des délais..

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook