Avis déposé par Loopsi sur l'assurance téléphone de Spb

1
Mauvais
Mauvaise

15€ par mois. On m'as voler mon tel j'ai donc été voir a Bouygues ce que je pouvais faire, il m'ont dit d'appeler l'assurance SPB pour déclarer une PERTE et qu'un autre tel aller m'être envoyer. Déjà 10 minutes d'attente au tel, j'ai recu aucun courrier comme quoi il a été déclaré. Je les rappelle 1 mois plus tard et ils me disent que l'assurance ne couvre pas les perte (à 15€ par mois...) Et sans compter les 5 appelle ou j'attend 20 minutes pour un conseillé et qu'on me raccroche a la g*! INNADMISSIBLE

Réponse de Spb
mardi 11 août 2020 à 10:55

Bonjour Loopsi, je prends connaissance de votre message et j'en suis sincèrement désolée. Dès lors que j'ai accès à vos coordonnées je ne manquerai pas de transmettre votre requête auprès de notre département réclamations. Bien cordialement. Noémie

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.