Avis déposé par filou1950 sur l'assurance téléphone de Spb

Mauvais

Ai découvert en changeant de banque (car prélévement rejeté) que j'avais un contrat chez SPB sans le savoir, étant prélevé de 12,20 euros par an . Me suis autorisé à leur demander en quoi consistait ce contrat . Il s'agit d'une assurance comptes-vie accident que le CIC a du me glisser subrepticement ....... La réponse mail fait également état d'une cotisation mensuelle de 12,20 euros , c'est faux ayant vérifié que le prélèvement avait lieu chaque mois d'avril, et ce depuis 1997 . L'on me précise qu'il y a eu plusieurs rejets de la part de mon ex banque, or je n'ai reçu qu'un courrier de cette dernière ! L'on me demande de contacter le 0825898 177 pour plus de précision, hors de question d'appeler un numéro surtaxé ! J'ai donc répondu par mail en date du 25/06 en leur faisant remarquer que selon l'article L215-1 du code de la consommation ils eussent du me prévenir 3 mois avant l'échéance de la reconduction de ce contrat , ce qui ne fut jamais le cas J'ai également demandé ce à quoi javais droit et dans quelles conditions A CE JOUR PAS DE REPONSE !! La réputation négative de cette assurance (voir forum ici meme et Que Choisir) n'est plus à démontrer ! , elle n'a d'assurance que le nom

jeudi 06 août 2020 à 15:43

Bonjour filou1950, J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. Afin de pouvoir transmettre votre réclamation auprès du service concerné, je vous invite à me donner accès à vos coordonnées. Votre dossier sera réétudié et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Je reste à votre service. Bien cordialement, Anne.

Réponse de filou1950
jeudi 06 août 2020 à 20:45

Bonsoir, J'avoue etre étonné de la promptitude dont vous avez fait preuve : réponse dans la journée !Merci ! Dossier (comme déja précisé) 013 18001 0445411 je ne vais réiterer mes propos, ils sont à votre disposition dans ma réclamation Néanmoins , je reste à votre disposition pour tout renseignement que vous jugerez utile de me demander Cordialement Filou1950/ G.Berthet

mardi 11 août 2020 à 11:05

Bonjour filou1950, Je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée. Je demande à notre département réclamations de prendre connaissance de votre mail du 25 juin et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Noémie

Réponse de filou1950
vendredi 21 août 2020 à 13:40

Quid de mon interrogation afferente au fait que vous soyez tenu de prevenir 3 mois avant l'échéance du contrat ??? Question embarrassante ??? Une réponse m'obligerait

lundi 24 août 2020 à 11:30

Bonjour filou1950, je prends note de votre message que je transmets à nos équipes afin qu'une réponse vous soit apportée à ce sujet. Bien cordialement, Mélodie.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum