Avis déposé par Rcarrega sur l'assurance téléphone de Spb

Mauvais

Totalement inutile ! j'ai déclaré un sinistre à mon assurance (souscrite via garantie LCL tous portables') suite à la chute de mon ipad (Mon fils l'a fait tomber de la table en poussant sa pile de cahiers scolaires...). Aucune prise en charge!! car le dommage n'est pas lié à une cause 'extérieure soudaine et imprévisible'... Or je ne vois pas en quoi mon fils ne représente pas une cause extérieure... Et son acte était totalement imprévisible... Assurance inutile, à éviter absolument

Réponse de Spb
lundi 03 août 2020 à 10:36

Bonjour Rcarrega, J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette votre insatisfaction. Afin de pouvoir transmettre votre réclamation auprès du service concerné, je vous invite à me donner accès à vos coordonnées. Votre dossier sera réétudié et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Je reste à votre service. Bien cordialement, Anne.

Réponse de Rcarrega
lundi 03 août 2020 à 22:39

Bonjour Anne, vous pouvez me joindre à romain@carrega.fr, en espérant effectivement qu'une nouvelle analyse pourra conclure au bien fondé de ma démarche...

Réponse de Spb
mardi 04 août 2020 à 14:35

Bonjour Rcarrega, Je vous remercie de m'avoir donné accès à vos coordonnées. Je transmets votre dossier auprès de notre équipe Réclamations qui ne manquera pas de vous apporter une réponse très prochainement. Je reste à votre service. Bien cordialement, Anne.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum