Avis déposé par lolo sur l'assurance téléphone de Spb

Assez bon

Très mauvais suivit et la personne que vous avais en ligne botte en touche en permanence. Impossible de parler à un responsable. Contractuellement ils ont 15 jours ouvrés pour réparer et moi le mobile a été récupéré dans un point relai le 26 juin et n'ai même pas un mail de leur part alors que nous sommes le 31 juillet. Je vais donner le dossier à mon avocat car je pense qu'ils n'ont pas l'intention de régler ce problème. Bonne chance et attention...

Réponse de Spb
lundi 03 août 2020 à 10:39

Bonjour lolo, J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. Afin de pouvoir transmettre votre réclamation auprès du service concerné, je vous invite à me donner accès à vos coordonnées. Votre dossier sera réétudié et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Je reste à votre service. Bien cordialement, Anne.

Réponse de Spb
mardi 04 août 2020 à 14:23

Bonjour lolo, Je vous remercie de m'avoir donné accès à vos coordonnées. Votre dossier est actuellement en cours d'étude auprès de notre équipe réclamation qui ne manquera pas de vous apporter une réponse rapidement. Je reste à votre service. Bien cordialement, Anne.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum