Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Alan
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alan sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 13 mars 2020 à 11:48

Alan

Assurance de mauvaise qualité mon téléphone est chez eux depuis 1 mois pour changer l'écran j'ai reçu mon téléphone une première fois avec l'écran changer rien à redire pour sa mais sans mon accord et je ne sait pas pourquoi la coque arrière de mon téléphone ( Huawei p20 pro) à était changer par une coque de très mauvaise qualité elle ne ressembler même pas à celle d'origine elle n'était absolument pas ajuster le téléphone et reparti depuis 2 semaines ont me fais tourner en rond à chaque appelle cette assurance emploie des prestataire qui ne sont pas fichus de faire leur travaille correctement je ne recommande pas du tous cette assurance qui me coûte tout de même 14 euros par mois pour un suivis et une qualité de travaille plus que déplorable et il ne sont pas obligé de remettre des pièces d'origine ou vas mon argent que je leur donne tous les mois ?!!!

Ont peut tous de même avoir un conseiller rapidement par téléphone

Très mauvaise assurance.

logo_Spb
lundi 16 mars 2020 à 14:22

Bonjour Alan, J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. Dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations. Bien cordialement, Lisa.

logo_Spb
mercredi 18 mars 2020 à 08:58

Bonjour Alan, j'ai désormais accès à votre dossier et je vous remercie pour les informations communiquées. Vous allez recevoir un accusé de réception à votre réclamation. Je vous remercie de ne pas tenir compte du délai de deux mois stipulé sur celui-ci. Notre département réclamations gère votre demande dès aujourd'hui. Bien cordialement. Noémie.

D'autres avis sur Spb
1er