Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Peggy
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Peggy sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 30 novembre 2019 à 13:55

Peggy

A fuir fuir fuir Cher et remplacé par du reconditionné alors que vous assurez votre téléphone neuf

Aucun

Cher et remplace votre téléphone neuf par de l'occasion A aujourd'hui j'attends toujours leur réponse à ma demande de satisfaction !!!!

logo_Spb
lundi 02 décembre 2019 à 15:16

Bonjour Peggy, Je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée. Dès lors que j'ai accès à vos coordonnées je ne manquerai pas de vous communiquer la suite donnée à votre requête. Bien cordialement. Noémie

lundi 02 décembre 2019 à 22:55

Bonjour , Vous trouverez ci joint le courrier que j'ai envoyé 3 fois par mail au service prévu à cet effet Sans aucune réponse de votre part . C'est scandaleux!! « Suite au vol de mon téléphone, J'en ai reçu un de remplacement qui est un téléphone reconditionné. Cela fait de nombreux mois voir années que je cotise et le jour venu je n'ai droit qu'à un téléphone reconditionné!!!!!!! De plus, on m'explique que c'est une question de stock ou priorité???????? Qu'est ce que cette aberration quand vos concurrents ( assurance de chez orange) proposent des téléphones de remplacement neufs!!!!!!! Avec en plus des cotisations inférieurs. Je n'ai pas l'intention d'utiliser ce téléphone d'occasion et attends expressément un retour de mon courrier et une satisfaction . Lorsque que j'ai pris votre assurance grâce au vendeur de chez Bouygues qui m'a vendu mon appareil NEUF s'est bien arrangé pour que je puisses imaginer que l'assurance téléphone neuf propose une solution avec le remplacement d'un téléphone neuf. Je suis outrée et ne compte pas en rester là si je ne me sens pas entendue » Cordialement Mme Almansa

lundi 02 décembre 2019 à 23:03

1520280 Voici mon num de sinistre je compte donc sur vous pour me contacter puisque vous avez toutes les coordonnées nécessaires D'ailleurs je ne sais pas comment cela est possible car j'ai mis la note la plus basse sur chacun des items et ce qui apparaît dans mes opinions n'est pas fidèle à la réalité car vos prestations ne valent aucune étoile !

logo_Spb
mercredi 04 décembre 2019 à 13:51

Bonjour Peggy, Je vous remercie pour vos informations et je suis désolée pour l'impression ressentie quant à la gestion de votre demande. Notre département réclamations vous apportera une réponse à votre requête dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Noémie

D'autres avis sur Spb
1er