Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de celine33140
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par celine33140 sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 26 novembre 2019 à 15:55

celine33140

J'ai envoyé mon iphone cassé en aout 2019 je suis allé sur le site pour désactiver la localisation. SPB me retourne l'Iphone en me disant que je n'ai pas délocalisé et me dit que la polotique est la suivante : tout appareil non délocalisé est retourné à son propriétaire et me précise sur un courrier que je dois faire l'avance des réparations et que je serai remboursé jusqu'à un certain montant QUE JE NE CONNAIS PAS. J'ai exprès pris cette assurance pour éviter les avances de frais. j'ai appelé on m'a dit d'envoyer un mail de réclamation et là on me répond en me disant que le délai de réponse peut aller jusqu'à 1 mois. ET EN ATTENDANT MOI JE PAYE LA MENSUALITE. C'est honteux. J'ai contacté mon avocate.

Je n'en vois pas puisque quand j'ai besoin d'eux ils font les morts

Délais d'attente trop longs et manque de sérieux

jeudi 28 novembre 2019 à 15:07

Bonjour celine33140, j'ai bien pris connaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée, je transmettrai votre requête à notre équipe réclamations dès que j'aurai accès à vos coordonnées. Cordialement, Lisa

vendredi 29 novembre 2019 à 14:29

Bonjour celine33140, je ne parviens pas à vous identifier avec le numéro de téléphone communiqué. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier, s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Lisa.

Peggy
samedi 30 novembre 2019 à 13:46

Bonjour Cela fait 2 ans que j'ai acheté mon iPhone 7et que je souscrit pour cette assurance SBP Bouygues mais quand malheureusement on me vole mon téléphone je reçois en échange un téléphone d'occasion !!!! Lorsquem' je contacte le service client on explique que c'est une histoire de priorité c'est à dire que s'il reste en stock le même modèle que le mien d'occasion , alors j'y ai droit mais s'il n'y a plus de stock alors on me fournit un neuf !!!! Pas de bol il restait de l'occasion reconditioné pour moi !!!! Scandale .. sachez que l'assurance orange non seulement est moins chère mais surtout remplacé par du neuf !! A bon entendeur .

lundi 02 décembre 2019 à 15:20

Bonjour Peggy, Je vous ai apporté une réponse sur l'autre topic sur lequel vous vous êtes exprimée. Dès lors que j'ai accès à vos coordonnées notre département réclamations vous apportera la suite donnée à votre demande. Bien cordialement. Noémie

celine33140
mercredi 04 décembre 2019 à 19:01

mon numéro de dossier est le 148 33 60. je suis sincèrement dans l'embarras je n'ai plus de téléphone je souhaite vous retourner le téléphone rapidement pour que vous me disiez quel est le montant maximal que vous remboursez. je compte sur vous la situation est critique. Bien cdt. Mr Reynal

jeudi 05 décembre 2019 à 10:29

Bonjour celine33140, J'ai bien pris connaissance de votre message. Votre dossier a déjà été transmis auprès de notre équipe réclamations qui vous apportera une réponse dans les meilleurs délais. Je reste à votre service. Bien cordialement, Anne.

D'autres avis sur Spb
1er