Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de celine33140
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par celine33140 sur l'assurance téléphone de Spb

217 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 26 novembre 2019 à 15:55

celine33140
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

J'ai envoyé mon iphone cassé en aout 2019 je suis allé sur le site pour désactiver la localisation. SPB me retourne l'Iphone en me disant que je n'ai pas délocalisé et me dit que la polotique est la suivante : tout appareil non délocalisé est retourné à son propriétaire et me précise sur un courrier que je dois faire l'avance des réparations et que je serai remboursé jusqu'à un certain montant QUE JE NE CONNAIS PAS. J'ai exprès pris cette assurance pour éviter les avances de frais. j'ai appelé on m'a dit d'envoyer un mail de réclamation et là on me répond en me disant que le délai de réponse peut aller jusqu'à 1 mois. ET EN ATTENDANT MOI JE PAYE LA MENSUALITE. C'est honteux. J'ai contacté mon avocate.

Plus

Je n'en vois pas puisque quand j'ai besoin d'eux ils font les morts

Moins

Délais d'attente trop longs et manque de sérieux

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de
jeudi 28 novembre 2019 à 15:07

Bonjour celine33140, j'ai bien pris connaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée, je transmettrai votre requête à notre équipe réclamations dès que j'aurai accès à vos coordonnées. Cordialement, Lisa

logo_Spb
Réponse de
vendredi 29 novembre 2019 à 14:29

Bonjour celine33140, je ne parviens pas à vous identifier avec le numéro de téléphone communiqué. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier, s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Lisa.

Peggy
Réponse de
samedi 30 novembre 2019 à 13:46

Bonjour Cela fait 2 ans que j'ai acheté mon iPhone 7et que je souscrit pour cette assurance SBP Bouygues mais quand malheureusement on me vole mon téléphone je reçois en échange un téléphone d'occasion !!!! Lorsquem' je contacte le service client on explique que c'est une histoire de priorité c'est à dire que s'il reste en stock le même modèle que le mien d'occasion , alors j'y ai droit mais s'il n'y a plus de stock alors on me fournit un neuf !!!! Pas de bol il restait de l'occasion reconditioné pour moi !!!! Scandale .. sachez que l'assurance orange non seulement est moins chère mais surtout remplacé par du neuf !! A bon entendeur .

logo_Spb
Réponse de
lundi 02 décembre 2019 à 15:20

Bonjour Peggy, Je vous ai apporté une réponse sur l'autre topic sur lequel vous vous êtes exprimée. Dès lors que j'ai accès à vos coordonnées notre département réclamations vous apportera la suite donnée à votre demande. Bien cordialement. Noémie

celine33140
Réponse de
mercredi 04 décembre 2019 à 19:01

mon numéro de dossier est le 148 33 60. je suis sincèrement dans l'embarras je n'ai plus de téléphone je souhaite vous retourner le téléphone rapidement pour que vous me disiez quel est le montant maximal que vous remboursez. je compte sur vous la situation est critique. Bien cdt. Mr Reynal

logo_Spb
Réponse de
jeudi 05 décembre 2019 à 10:29

Bonjour celine33140, J'ai bien pris connaissance de votre message. Votre dossier a déjà été transmis auprès de notre équipe réclamations qui vous apportera une réponse dans les meilleurs délais. Je reste à votre service. Bien cordialement, Anne.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook