Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Tony
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tony sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 04 novembre 2019 à 19:27

Tony

Dossier de sinistre rempli, et la j'apprends qu'il est refusé car l'écran est cassé mais le téléphone fonctionne encore mais si il aurait été complètement cassé la le dossier aurait été accepté donc tu te sens lésé de payer une assurance pour rien donc je ne vois pas l'intérêt de payer 3 assurances pour 3 portables quand on voit que pour 1 écran cassé (c'est pourtant le minimum qu'il peut y avoir) franchement déçu.

logo_Spb
mardi 05 novembre 2019 à 16:07

Bonjour Tony, J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. Afin de pouvoir transmettre votre réclamation auprès du service concerné, je vous invite à me donner accès à vos coordonnées. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Je reste à votre service. Bien cordialement, Anne.

logo_Spb
mercredi 06 novembre 2019 à 16:43

Bonjour Tony, Je suis parvenue à vous identifier et transmets votre dossier auprès de notre équipe réclamations pour traitement. Une réponse vous sera apportée rapidement. Je reste à votre service. Bien cordialement, Anne.

benben
vendredi 08 novembre 2019 à 11:57

Même si le téléphone est complètement casser, il trouve toujours une excuse pour ne pas prendre en charge le téléphone !!!!! Il m'ont rembourser moins de 300e un téléphone volé alors que je l'avais payer plus de 700e !!!

D'autres avis sur Spb
1er