Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Amy1801
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Amy1801 sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 08 octobre 2019 à 21:50

Amy1801

Assureur à fuire. Téléphone réceptionné le 27 aout par SPB, suite à un pb d'IMEI je demande le 9 sept qu'on me renvoie le tel sans réparations. Après plusieurs mail et appel je n'ai toujours pas à ce jour le 8 octobre récupéré mon téléphone. Un service incapable de me donner la moindre information, inadmissible, incapable de contacter le prestataire chez qui le tel est aussi. Incompréhensible

rien

service client incompétent, délais beaucoup trop long 2 mois pour un téléphone même pas réparé, prix élevé pour un service inefficace

mercredi 09 octobre 2019 à 16:48

Bonjour, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : - votre pseudo - le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Angelo, Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

Amy1801
mercredi 09 octobre 2019 à 21:38

Bonjour, j'ai déjà fait plusieurs réclamations et votre service est toujours aussi incompétent car je n'ai aucun retour. Il suffit de regarder les avis 1/5, (idem sur opinion assurance 85% de mauvais avis) pour savoir à quel point votre assurance est inutile, incompétente, d'une grande perte de temps.

jeudi 10 octobre 2019 à 14:56

Bonjour Amy1801, Je regrette que le traitement de votre demande n'ait pas répondu à votre attente. Je peux néanmoins prendre connaissance de la situation si vous me transmettez par retour votre numéro de dossier. Cordialement, Angelo.

12345
vendredi 11 octobre 2019 à 01:10

Moi sa fait presque 2 mois que j'ai envoyer ma console cher vous pour fair marcher une garantie qui soit disant devait prendre 10 jours, la console a etait declarer à remplacer, et sa fait 1 mois que vous ne voulez pas envoyer de mail de confirmation de retrait d'une ps4 au micromania me concernant, jusqu'a quand vous allez me prendre pour un idiot et quand est ce que je vais retrouver ma ps4 à 400 euros ?!

vendredi 11 octobre 2019 à 17:17

Bonjour 12345, Je prends bonne note de votre demande. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : - votre pseudo - le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Angelo.

Rach
mardi 05 novembre 2019 à 10:16

Oh wow et moi je viens de faire une réclamation car j'ai envoyé mon téléphone à réparer avec tous les accessoires comme précisé dans le contrat. Rt on me renvoie le téléphone sans aucun accessoires. Le réparateur les a gardé et il prétend qu'il ne les a pas reçu. Donc je suppose que je dois attendre au moins 2 mois pour ne serait-ce qu'avoir une réponse ...

mardi 05 novembre 2019 à 16:03

Bonjour Rach, J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. Afin de pouvoir transmettre votre réclamation auprès du service concerné, je vous invite à me donner accès à vos coordonnées. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Je reste à votre service. Bien cordialement, Anne.

Rach
mercredi 06 novembre 2019 à 10:12

Bonjour Anne, Mon numéro de dossier est le 1480754. J'ai envoyé plusieurs réclamations par mail et via le formulaire en ligne et je ne sais même pas si elles ont été reçu par le service qui s'en occupe. Bien Cordialement. Rach

mercredi 06 novembre 2019 à 16:20

Bonjour Rach, J'ai bien pris connaissance de votre message et suis parvenue à vous identifier. Je transmets votre réclamation auprès du service concerné qui vous apportera une réponse dans les meilleurs délais. Je reste à votre service. Bien cordialement, Anne.

D'autres avis sur Spb
1er