Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Amy1801
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Amy1801 sur l'assurance téléphone de Spb

110 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 08 octobre 2019 à 21:50

Amy1801
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Assureur à fuire. Téléphone réceptionné le 27 aout par SPB, suite à un pb d'IMEI je demande le 9 sept qu'on me renvoie le tel sans réparations. Après plusieurs mail et appel je n'ai toujours pas à ce jour le 8 octobre récupéré mon téléphone. Un service incapable de me donner la moindre information, inadmissible, incapable de contacter le prestataire chez qui le tel est aussi. Incompréhensible

Plus

rien

Moins

service client incompétent, délais beaucoup trop long 2 mois pour un téléphone même pas réparé, prix élevé pour un service inefficace

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de
mercredi 09 octobre 2019 à 16:48

Bonjour, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : - votre pseudo - le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Angelo, Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

Amy1801
Réponse de
mercredi 09 octobre 2019 à 21:38

Bonjour, j'ai déjà fait plusieurs réclamations et votre service est toujours aussi incompétent car je n'ai aucun retour. Il suffit de regarder les avis 1/5, (idem sur opinion assurance 85% de mauvais avis) pour savoir à quel point votre assurance est inutile, incompétente, d'une grande perte de temps.

logo_Spb
Réponse de
jeudi 10 octobre 2019 à 14:56

Bonjour Amy1801, Je regrette que le traitement de votre demande n'ait pas répondu à votre attente. Je peux néanmoins prendre connaissance de la situation si vous me transmettez par retour votre numéro de dossier. Cordialement, Angelo.

12345
Réponse de
vendredi 11 octobre 2019 à 01:10

Moi sa fait presque 2 mois que j'ai envoyer ma console cher vous pour fair marcher une garantie qui soit disant devait prendre 10 jours, la console a etait declarer à remplacer, et sa fait 1 mois que vous ne voulez pas envoyer de mail de confirmation de retrait d'une ps4 au micromania me concernant, jusqu'a quand vous allez me prendre pour un idiot et quand est ce que je vais retrouver ma ps4 à 400 euros ?!

logo_Spb
Réponse de
vendredi 11 octobre 2019 à 17:17

Bonjour 12345, Je prends bonne note de votre demande. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : - votre pseudo - le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Angelo.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook