Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de titelleg
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par titelleg sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 02 octobre 2019 à 15:34

titelleg

L'intervention en cas de sinistre est une catastrophe !!! ils ont mon téléphone depuis le 12 sept nous sommes le 02 oct, a ce jour on vient encore de m'annoncer qu'il fallait que j'attend encore 7 jours sachant que ca fait déjà 17 jours que j'attends, et je parle en jours ouvrés bien entendu (3 semaines) !!! les interlocuteurs sont incapables de donner une réponse on s'occupe de votre dossier mais tjrs rien !!! Je déconseille très fortement cette assurance car il ne respecte absolument pas les délais !!! et ne respecte pas ce qui est écrit dans les contrats non plus !!! le service client ne sert a rien parce qu'ils sont incapables de répondre au client à part il faut être patient !!!

y en a pas !!

ne pas souscrire !!

logo_Spb
jeudi 03 octobre 2019 à 14:42

Bonjour titelleg, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélodie

titelleg
vendredi 04 octobre 2019 à 09:49

Bonjour Mélodie, voici mon numéro de dossier 1468533, et pour information ns sommes le 4 oct je suis tjrs sans réponse ni téléphone !!! je pense qu'il y a un sérieux souci de communications dans vos services et surtout changer de prestataires puisque vos services me disent que c'est lui qui gère !!! cordialement

logo_Spb
vendredi 04 octobre 2019 à 13:28

Bonjour titelleg, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélodie.

D'autres avis sur Spb
1er