Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de James
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par James sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 01 octobre 2019 à 05:08

James

Suite à de multiples chocs le port de charge de mon iPhone 8, fonctionne 1fois sur10 car il y a du jeu. En déclarant mon sinistre à spb la personne m'annonce que je dois appeler Apple afin de voir ce qui ce passe et de voir avec eux Et de le rappeler pour des informations complémentaires. Apple me dit que mon téléphone doit être pris en charge par l'assureur car il ne s'agit pas d'une panne puisque cela résulte de plusieurs chutes de mon téléphone même si ce dernier fonctionne toujours. Je rappelle donc spb afin de leur signaler les informations qu'Apple m'avait transmis et là grande surprise spb m'annonce que le sinistre ne peut pas être pris en charge, que c'est ferme et définitif car on ne peut pas changer de déclaration. En effet, la première personne chez spb m'a demandé si mon téléphone était tombé et j'ai dit non puisque mon téléphone fonctionnait toujours et qu'il ne s'agissait pas d'une chute violente. Il s'agit en réalité des multiples petites chutes qui ont causé mon problème de port de charge. Ma vitre de protection à plusieurs chocs ce qui atteste et prouve que le téléphone est bien tombé plusieurs fois mais pas de façon violente. Je suis vraiment déçu de cette assurance. À vouloir être trop honnête rien n'est pris en charge alors que la réalité des faits (chocs sur téléphone) peut être prouvé mais spb ne veut rien entendre.

Aucun

Les discours des Différents opérateurs ne concordent pas

logo_Spb
mardi 01 octobre 2019 à 14:19

Bonjour James, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélodie

logo_Spb
mercredi 02 octobre 2019 à 15:19

Bonjour James, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélodie.

D'autres avis sur Spb
1er