Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Ness
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ness sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 09 septembre 2019 à 21:19

Ness

Après avoir été victime d un vol de téléphone qui était dans ma main j ai déposer plainte , en expliquant les faits 2 personnes me demandant un renseignement Puis en quelques seconde je me vois me faire arracher mon téléphone sans violence! Donc au commissariat et d après le Code pénal artivle 311 2 vols sont qualifiés vols simple donc sans violénce et vol aggravé donc avec violence.... définition identique à celle de mon assureur mais l assureur l appel vol à la sauvette ... juste pour l intitulé il se refuse de me dédommager. Je retourne Au commissariat qui me Conseil d aller voir un juge car les texte de loi me donne raison envi des mêmes faits qui normalement Sont pris en charges... je suis outré de voir de quels manières ils font tout pour ne pas nous dédommager

Réponse rapide surtout quand elle est pour vous dire qu il ne feront rien

Pas de contact direct pas d interlocuteur oral

logo_Spb
mardi 10 septembre 2019 à 17:52

Bonjour Ness, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement Vincent

logo_Spb
mercredi 11 septembre 2019 à 14:38

Bonjour Ness, je viens d'avoir accès à vos coordonnées. J'ai pu détecter un dossier à votre nom et prénom, cependant le numéro de dossier que vous avez renseigné semble erroné. Afin de m'assurer que le dossier détecté est celui concerné par votre réclamation, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : - votre pseudo - le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message - le nom du contrat d'assurance Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service Vincent

D'autres avis sur Spb
1er