Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Jack44
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jack44 sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 19 juillet 2019 à 16:49

Jack44

Bonjour, j'ai souscrit l'assurance SPB via Orange il y a quelques années. Ayant fait tomber mon téléphone dans une piscine au mois de mars dernier, je sollicite SPB afin de faire réparer mon appareil. SPB refuse la réparation sous prétexte que ma ligne téléphonique n'est pas utilisée avec le numéro IMEI de l'appareil en question. SPB appui ses dires en ajoutant, dans son courrier de refus - preuve à l'appui donc - que j'ai utilisé mon appareil avec un autre numéro. Or ce numéro m'est complètement inconnu. SPB m'informe également, après plusieurs réclamations, que le dossier est clos et que je ne peux plus rien faire. Or, après m'être rapproché d'orange, il s'avère que ma ligne téléphonique était bien utilisée sur le bon appareil. Ce litige traine depuis le mois de mars dernier et SPB a clôturé le dossier alors même qu'orange contredis leur version. Enfin, j'ai eu la surprise d'apprendre par Orange que le partenariat entre les 2 enseignes n'est plus d'actualité depuis le mois d'aout 2018 - d'où la question sur le répondeur lorsqu'on appelle SPB-. Je peux donc légitimement me demander si SPB ne se débarrasse pas des sinistres liés aux anciens contrats Orange avec cette excuse d'incompatibilité Num de ligne - Num IMEI du téléphone. Merci à l'assureur de me recontacter dans les plus brefs délais afin de résoudre ce litige.

Aucun

Assureur qui vole ses clients, donne des informations mensongères et contradictoires avec celle de l'opérateur téléphonique

logo_Spb
lundi 22 juillet 2019 à 11:21

Bonjour Jack44, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : - votre pseudo - le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Angelo, Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er