Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de clothilde
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clothilde sur l'assurance téléphone de Spb

370 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 11 juillet 2019 à 16:08

clothilde
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Deux mois après la déclaration de mon sinistre chez Lydia (SPB) je n'ai aucune nouvelle de l'avancement de mon dossier, mon dossier est bloqué, aucune réponse à mes mails ou appels. Je pense que personne ne traite les dossiers

Plus

aucun

Moins

Tout : à fuir

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de
vendredi 12 juillet 2019 à 11:00

Bonjour clothilde, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Cédric

logo_Spb
Réponse de
lundi 15 juillet 2019 à 17:47

Bonjour Clothilde, J'ai bien pris connaissance de votre dossier. Je transmets votre dossier auprès de notre équipe réclamations et une réponse vous sera apportée rapidement. Bien cordialement, Anne.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook