Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de clothilde
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clothilde sur l'assurance téléphone de Spb

51 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 11 juillet 2019 à 16:08

clothilde
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Deux mois après la déclaration de mon sinistre chez Lydia (SPB) je n'ai aucune nouvelle de l'avancement de mon dossier, mon dossier est bloqué, aucune réponse à mes mails ou appels. Je pense que personne ne traite les dossiers

Plus

aucun

Moins

Tout : à fuir

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 12 juillet 2019 à 11:00

Bonjour clothilde, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Cédric


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook