Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de ValGcd
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ValGcd sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 09 juillet 2019 à 14:25

ValGcd

Etant client orange, j'ai souscrit l'assurance SPB multiproduit me permettant de couvrir tous les appareils de mon foyer. Voulant faire une déclaration de casse pour un des mobiles du foyer, SPB me répond que le téléphone en question n'a pas été utilisé depuis plus de 30 jours... Or ce téléphone est le seul à être utilisé sur la ligné sinistrée. J'ai également pu apprendre qu'orange et SPB ne sont plus partenaire (d'où la question sur le répondeur vocal en début de conversation). SPB semble donc se débarrasser des contrats souscrits lors de son partenariat avec Orange avec de fausses informations (preuve à l'appui) en répondant au client que la ligné déclarant le sinistre n'utilise pas le téléphone sinistré depuis plus de 30 jours.

Aucun

Assureur envoi des données mensongères au client Assureur se dédouane du problème en renvoyant vers Orange qui n'est plus partenaire

logo_Spb
mardi 09 juillet 2019 à 17:10

Bonjour ValGcd, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Cédric

ValGcd
mercredi 10 juillet 2019 à 18:11

Bonjour, merci de revenir vers moi au plus vite afin de résoudre ce litige.

logo_Spb
jeudi 11 juillet 2019 à 12:32

Bonjour ValGcd, Vos coordonnées viennent de nous être transmises et permettent l'identification de votre dossier. Votre dossier est transmis à notre équipe réclamations afin qu'une analyse de votre demande soit menée au plus vite. Cordialement, Cédric.

D'autres avis sur Spb
1er