Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Valentine
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Valentine sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 01 juillet 2019 à 18:27

Valentine

Jai acquis cette assurance lors de l'achat de mon s7 edge il y a un peux plus de 2ans. Premier sinistre très bien traiter pas de souci, et la récemment je renvoie mon téléphone pour qu'on me le répare, je reçois mon téléphone sois disant réparé évidement je ne m'en sert pas immédiatement étant donne r que jen est acheter un autre entre deux car je n'avais pas de téléphone enfin bref et la je décide de l'allumer pour men servir et au bout de 5 minutes l'écran devient de toute les couleur et noir et j'arrive à le rallumer eg relebotte le temps d'installer 2 applications et la plus moyens de le rallumer plus rien (au passage le téléphone que jai envoyer avais juste l'écran casser rien de plus). Biensur j'envoie un mail savoir comment ça se passe et toujours aucune réponse évidemment. Ces pas normal avec le prix que l'on paie par mois !!! Inadmissible !

Premier sinistre très bonne prise en charge

Deuxième prise en charge laisse à désirer vue le prix payer par mois cela ne devrais pas arrivee

logo_Spb
jeudi 04 juillet 2019 à 10:35

Bonjour Vanetine, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : - votre pseudo - le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Angelo, Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

logo_Spb
lundi 08 juillet 2019 à 09:38

Bonjour Valentine, Je viens d'avoir accès à vos coordonnées. Après prise de connaissance de votre dossier, je constate qu'en date du 3 juillet, notre service de gestion vous a détaillé les démarches nécessaires à l'envoi de votre mobile en prestation SAV. A toutes fins utiles, je vous informe que vous pouvez vous rapprocher de notre cellule dédiée pour tout renseignement au 0970 821 628. Cordialement, Angelo.

D'autres avis sur Spb
1er