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Avis déposé par JessouGD sur l'assurance téléphone de Spb

145 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 20 juin 2019 à 00:41

JessouGD
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,5

J'attend depuis 3 semaines que mon sinistre soit pris en charge on me fait tourner en bourrique pour une pièce manquante alors qu'aucun n'espace n'est prévu pour le téléchargement de la pièce sur l'extranet. Maintenant qu'elle est téléchargé mon dossier est en attente alors que les pièce précédente ont été prise en compte en moins de 2h. Je suis donc dans l'attente de l'instruction de mon dossier trois semaines après déclaration de mon sinistre

Plus

Aucun

Moins

Délais d'attente trop loin et service client peut aimable au téléphone

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Réponse de Spb
vendredi 21 juin 2019 à 16:41

Bonjour JessouGD, je prends note de votre message et regrette la situation rencontrée. Pour relancer le service en charge de la gestion de votre dossier, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : - votre pseudo - le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Bien Cordialement Vincent


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