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Avis déposé par t4ia sur l'assurance téléphone de Spb

302 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 12 juin 2019 à 21:50

t4ia
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Mauvaise

Un sinistre déclaré et traité en janvier, pas de soucis. Un second sinistre en mai et impossible de le déclarer car il y en a un en cours... Tentative de contact par mail, une réponse robitisée puis plus rien. Aujourd'hui je reviens sur le site pour tenter de déclarer le sinistre mais non, toujours "dossier en cours" et un changement sur ce fameux dossier : refusé... Si quelqu'un de cette société passe par là il serait bon de pouvoir dialoguer avec un humain.

Plus

- 1er sinistre ok

Moins

- Ne pas avoir à déclarer un second sinistre...

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Réponse de
vendredi 14 juin 2019 à 09:18

Bonjour t4ia, je prends note de votre message et regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Je vous propose de transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié. Pour ce faire, je vous invite à remplir le formulaire suivant : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Bien Cordialement, Lisa

t4ia
Réponse de
lundi 24 juin 2019 à 12:15

Bonjour, J'ai déjà envoyé une réclamation, sans suite... Le dossier actuellement "ouvert" devrait être clos, les réparations ont été effectué, pas de soucis. C'est un second sinistre que je ne peux pas déclarer puisque vous considérez que le premier n'est pas clos et même "refusé"... "Vous ne pouvez pas déclarer un nouveau sinistre si vous avez un dossier en cours de traitement. Si tel était le cas, nous reviendrons vers vous dans les plus bref délais"

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Réponse de
mardi 25 juin 2019 à 13:12

Bonjour t4ia, Je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée. Je vous remercie de me communiquer votre numéro de dossier en privé afin que je puisse accéder à votre requête. Bien cordialement. Noémie

t4ia
Réponse de
lundi 01 juillet 2019 à 16:03

Bonjour, je ne peux pas vous contacter en privé via ce site il me semble, je vous donne donc le seul numéro que j'ai : 1811052024F6ZWG Notez qu'il s'agit du dossier déjà clôt. Je ne peux toujours pas ouvrir un nouveau dossier...

t4ia
Réponse de
mardi 02 juillet 2019 à 12:41

Bonjour, je ne peux pas vous envoyer de message privé, donnez moi un email.

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Réponse de
jeudi 04 juillet 2019 à 10:40

Bonjour t4ia, La référence ne correspond pas à un numéro de dossier traité par SPB. Je vous invite à transmettre votre demande accompagnée de vos coordonnées à l'adresse : reclamations@spb.eu Cordialement, Angelo.


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