Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Gar1aban
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gar1aban sur l'assurance téléphone de Spb

572 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 05 juin 2019 à 10:13

Gar1aban
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

J'ai souscrit une assurance pour le téléphone de ma fille. A la suite d'un sinistre, l'écran est fissuré, le vendeur (Darty) m' a dit que c'était couvert par la garantie. J'expédie le dossier, SPB me demande par courrier de lui envoyer les pièces déja envoyées. L'Union Fédérale des Consommateurs prend en mains mon dossier et contacte SPB, et après un échange de correspondance, SPB ne répond plus.

Plus

Aucun

Moins

Service défaillant.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de
vendredi 07 juin 2019 à 14:19

Bonjour Gar1aban Si vous souhaitez que je relance notre service service réclamation, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : votre pseudo et le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : https://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Bien Cordialement Vincent

Gar1aban
Réponse de
mardi 11 juin 2019 à 12:30

Bonjour, J'ai rempli le formulaire de réclamation. Remarque : il est dommage de ne pouvoir envoyer les pièces constitutives d'un dossier d'indemnisation que par courrier. Cela irait plus vite par courrier électronique ou par Internet.

logo_Spb
Réponse de
mercredi 12 juin 2019 à 17:31

Bonjour Gar1aban, je regrette votre ressenti. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier concerné par la réclamation ? Cordialement, Lisa.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook