Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de andréa
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par andréa sur l'assurance téléphone de Spb

364 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 30 mai 2019 à 19:59

andréa
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Après l'envois de mon téléphone en réparation je l'ai malheureusement reçu cassé et depuis je n'ai plus de téléphone car ils sont incapables de se mettre d'accord avec chronopost pour pouvoir me fournir un nouveau téléphone. Ils ne veulent pas comprendre que chronopost ne veut pas fournir de requette, ils me soutiennent de leurs côtés qu'ils peuvent rien pour moi autant par téléphone que en me déplaçant comme a su me dire une conseillère avec toute l'arrogance du monde. Ils ne veulent plus rien savoir et me raccroche carrément au nez car je dois surement les saouler ... 1 mois et 7 jours sans mon s8 super pour une assurance payé 10euro par mois on adore

Plus

aucun

Moins

Service client pas compréhensive Raccroche au nez Ne fais aucun effort

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de
vendredi 31 mai 2019 à 13:42

Bonjour Andréa, je suis désolée pour la mauvaise impression ressentie quant à la gestion de votre dossier et je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Dès lors que j'ai accès à vos coordonnées, notre département réclamations, vous communiquera la suite donnée à votre requête. Bien cordialement. Noémie.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook