Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Mehdy234
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mehdy234 sur l'assurance téléphone de Spb

dimanche 26 mai 2019 à 13:08

Mehdy234

Bonjour à tous , je suis très très très et encore très étonné de tous les avis négatifs qui a sur l'assurance SPB , j'ai Déjà laissé un message pour dire que j'étais super content de cette assurance.Je précise j'ai cassé mon téléphone après deux mois d'utilisation j'ai envoyé mon téléphone en réparation et la 12 jours après je reçois un téléphone tout neuf car le miens était plus réparable.Maintenant me revoilà car j'ai cassé mon téléphone en sortant de ma voiture écran avant fissurés j'avais peur car comme je vous ai dit j'avais déjà fait passer l'assurance il y a six mois mais rien de tout ça Ils ont pris en compte mon téléphone et me le réparer tout s'est très bien passé j'ai reçu un Téléphone réparer au bout de 12 jours.J'arrive pas à comprendre pourquoi tous les avis sont négatifs a croire que je suis le seul !!!!! Attention je pense que des avis sont faux !!!!!!!

Rapide

Envoie du bon transport long

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 27 mai 2019 à 16:58

Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et nous vous remercions de votre message. Nous espérons conserver votre confiance dans le cas où nous devrions échanger ensemble ultérieurement. Bien cordialement. Noémie.

Esmeedesdoigts
mercredi 29 mai 2019 à 17:05

Bonjours qu'avez vous dit a l'assurance pour qu'il remplace votre téléphone ? Comment lavez vous cassé et que avez vous dit lorsque vous l'avez cassé ? Car suite a beaucoup davis negatif.. ces dur de ce faire une idee et jao un soucie avec mon iphone et je pense quol es irréparable mais jaimerai savoir ce que vous leur avais dit

Mehdy234
mercredi 29 mai 2019 à 17:41

Bonsoir la première fois j'ai dit que je l'avais Casser en vacances au camping en jouant au foot , et la seconde fois casser en sortant de ma voiture il est Tomber par terre mais j'ai juste dit la vérité , il y a aucun soucis avec SPB il faut être honnête et tout ira bien je pense ....

strikeforce
vendredi 31 mai 2019 à 08:25

S'il y a un bien un avis susceptible d'être faux c'est bien le vôtre... Cette assurance n'intervient quasiment jamais, je vous invite à lire mon avis qui est étayé par un numéro de dossier) Il leur a suffit d'interpréter ma déclaration de sinistre à leur avantage pour exclure toute prise en charge!

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 31 mai 2019 à 13:58

Bonjour Esmeedesdoigts, Je prends connaissance de votre message. N'hésitez pas à contacter notre service de gestion en relation avec votre contrat d'assurance. De plus, je vous invite à lire votre notice d'information afin de connaître les conditions de mise en jeu de votre garantie. Bien cordialement. Noémie.

D'autres avis sur Spb
1er